14 octobre 2012

[SPAM] La toute nouvelle famille Kindle d'Amazon

Chers clients, 
Nous sommes ravis de vous présenter aujourd'hui les deux nouveaux membres de la famille Kindle, les liseuses les plus perfectionnées au monde : Kindle Paperwhite et Kindle Paperwhite 3G, doté d'une connexion 3G gratuite.





Kindle Paperwhite est le Kindle que nous avons toujours voulu concevoir. Vous n'en croirez pas vos yeux : nous avons augmenté de 62% le nombre de pixels, pour un affichage incroyablement net des textes et des images, et de 25% le contraste, pour des blancs plus blancs et des noirs plus noirs. Nous avons également intégré un éclairage frontal révolutionnaire pour vous offrir une expérience de lecture parfaite, que vous soyez à la plage ou chez vous dans votre lit. Notre technologie innovante offre jusqu'à huit semaines d'autonomie de batterie, vous pouvez donc laisser l'écran éclairé en permanence sans vous en soucier.

Kindle Paperwhite 3G dispose des mêmes fonctionnalités que Kindle Paperwhite avec, en plus, une connexion sans fil 3G gratuite pour télécharger des livres à tout moment et en tout lieu. Pas besoin de configurer une connexion sans fil ou de chercher un point d'accès Wi-Fi : vous pouvez acheter et lire des ebooks aussitôt votre Kindle allumé. Nous prenons la connectivité 3G à notre charge, vous n'aurez donc pas de frais mensuels ou d'abonnement annuel.

Avec Kindle Paperwhite, vous bénéficiez d'un accès instantané à la boutique Kindle et à son vaste catalogue de livres à télécharger en moins de 60 secondes. Nous sommes également fiers de vous annoncer aujourd'hui une autre nouveauté de la boutique Kindle : la Bibliothèque de prêt Kindle, qui ouvrira d'ici la fin du mois. Les membres d'Amazon Premium qui possèdent un Kindle pourront choisir parmi plus de 200 000 livres, dont 4 000 livres en français, à emprunter gratuitement une fois par mois, sans date limite de retour et sans attente.

Nous sommes très heureux de l'accueil reçu par Kindle Paperwhite et la Bibliothèque de prêt Kindle aux États-Unis. Nous sommes convaincus que vous les apprécierez aussi.
Bonne lecture,
Jeff Bezos
Fondateur et PDG d'Amazon.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire